Découvrez les expériences de nos restaurants avec la solution ResDiary !

Sandra Hajar – Head Welcomer – Novotel London Canary Wharf

« L’outil ResDiary est très pratique en termes de fonctionnalités ergonomiques qui aident tant le client que la personne qui prend les réservations. En effet, le système de courrier est très facile d’utilisation grâce aux informations sur le client et sur ses éventuelles demandes à l’avance. Il facilite également la gestion des annulations. Une autre fonctionnalité importante est sans aucun doute la possibilité de fermer les réservations pour un jour spécifique et de les rouvrir quand il y en a besoin. La disposition de l’agenda aide à toujours garder la situation sous contrôle grâce à un accès rapide aux remarques sur le client directement sous le jour de sa réservation. De plus, la fonctionnalité liste d’attente est très pratique pour ne pas se retrouver en situation de sur-réservation. En termes de réservation, nous ne sommes pas déçus par les chiffres (pour ex., en juillet nous avions plus de 100 couverts confirmés et seulement 22 annulations). Seul bémol, le portail marche que si le restaurant a sa propre indexation sur Internet! »

Zappimpulso Agostino – F&B manager – Sofitel Rome Villa Borghese

« Quand j’ai rejoint l’entreprise j’ai demandé d’installer ResDiary comme je l’utilisais déjà dans mon ancien emploi. J’ai utilisé beaucoup de systèmes comme OpenTable, Bookatable, respack … Cependant, le meilleur reste pour moi ResDiary car étant une plateforme en ligne vous pouvez vous connecter de n’importe où dans le monde. ResDiary est aussi très pratique pendant le service. Vous pouvez ajouter des codes de réservation pour vous aider à savoir s’il y a une table célébrant quelque chose, des allergies, une requête spéciale … et cela sans avoir à vérifier les billets de réservation ce qui rend le service bien plus rapide. Vous pouvez également gérer tout par vous même comme les menus, les horaires d’ouvertures, le plan de table, l’emplacement… Ce que vous ne pouvez pas faire avec d’autres systèmes ou ca prend au moins 1 semaine pour tout mettre à jour. Il a beaucoup de rapports disponible et vous pouvez faire du marketing par vous même sans payer de supplément ou ajouter de nouveau système. L’équipe travaillant pour ResDiary est géniale et prête à vous aider à tout moment. »

 

Interview Kamil Benani – Responsable des points de vente Restauration – Pullman Paris Roissy CDG Airport

« Concernant l’usage de ResDiary c’est un très bon outil de réservation : clair, bien expliqué et une facilité d’enregistrement quant aux réservations à saisir. Il est ergonomique et permet de centraliser les réservations provenant de nombreuses plateformes de façon automatique. Un bon moyen de sécuriser son carnet d’adresse et de mener des opérations commerciales ensuite. »

 

 

Interview Sandra Hajar – Bokan 37 – Novotel London Canary Wharf

Interview Arman Elmas – L’Estaminet – Ibis Schiphol Amsterdam Airport