Foire aux Questions: augmentation des prix

L’année prochaine ResDiary va augmenter ses forfaits pour tous ses clients.

Les nouveaux clients paieront les nouveaux tarifs dès le premier janvier 2020. Les nouveaux prix peuvent être vu ici.

Les prix pour les clients existants prendront effet le premier février 2020.

Un email envoyé à votre adresse de facturation le 31 octobre 2019 vous détaillera le nouveau tarif. Des emails de suivis seront envoyés le 6 novembre 2019 et 6 janvier 2020. Ils feront tous mentions du nouveau tarif en vigueur pour vous.

Nous avons conservés nos prix à un niveau constant depuis 12 ans. Nous améliorons constament le produit, le suivi et le support. En ajustant notre structure de prix, nous pouvons continuer à vous fournir ces services. Mais surtout continuer à innover en développant de nouvelles fonctionnalités, afin de soutenir au mieux votre activité.

L’année dernière nous avons fournis::

  • Une intégration avec Google qui a eu 1,2 million d’utilisateurs ce premier trimestre.
  • Une refonte du système de reporting avec une meilleure ergonomie et outils d’analyse.
  • Une amélioration des pré-commande.
  • Une amélioration du processus de paiement pour améliorer la sécurité.
  • Des corrections pour rendre le système plus fiable et améliorer l’expérience utilisateur.

Dans les mois à venir nous plannifions de publier:

  • Le processus de réservation pour rapide, des réservations plus fluides.
  • Une application Android, ResDiary Plus pour que vous puissiez gérer votre établissement sur (presque) tous les appareils.
  • De nouvelles améliorations des rapports.
  • Et bien plus.

 

Cette augmentation s’applique à tous les clients qui ont signés avec ResDiary avant le premier janvier 2019.

L’augmentation prendra effet à partir de votre prochaine date de facturation après le premier février 2020. Le nombre de paiements que vous faites ou ne faites pas, ne changera pas.

Si votre date de renouvellement est avant le 31 décembre 2019, vous paierez comme d’habitude jusqu’à la fin du terme. Que ce soit mensuellement sur un contrat annuel ou le total au début de votre contrat.

Si votre date de renouvellement est en janvier 2020, vous serez facturé un mois au tarif actuel et 11 mois au nouveau tarif.

Cette augmentation ne concerne aucun suppléments tel-que les pré-commandes etc. Cela ne concerne que le forfait principal.

Vos termes et conditions à jour peuvent être vu ici. Vous pouvez voir la modification de la clause de service où nous détaillons comment nous pouvons en tant que socièté changer gérer les changements de prix ou de conditions d’utilisations. Nous vous donnons plus de treize semaines de préavis pour ce changement sans impact sur nos termes et conditions.

Dans un premier temps merci de contacter par email contracts@resdiary.com, en nous communiquant le nom de votre restaurant/groupe, votre numéro de journal et le meilleur numéro pour vous joindre. Une des équipes de votre zone sera en contact avec vous sous un jour ouvré.

 

Merci de noter que cette FAQ ne modifie pas nos termes et conditions.