Programme de Parrainage ResDiary : Conditions Générales

 

  1. Pour être éligible au Programme de Parrainage ResDiary. Le client (parrain) doit recommander nos services à un contact (parrainé) qui ne soit pas déjà un client ResDiary, ou actuellement en négociations avec ResDiary à propos d’une souscription à nos services.
  2. Le parrain doit compléter le formulaire présent sur la page Programme de Parrainage ResDiary (https://sales.resdiary.com/france/programme-parrainage). Les données collectées dans ce formulaire seront utilisées de deux manières : A\ Pour que ResDiary contacte le Parrainé B\ Pour que la souscription soit identifiée comme un parrainage.
  3. ResDiary entrera alors en contact avec le parrainé. Si ils souscrivent à nos services, le Parrain sera éligible pour recevoir la commission.
  4. Un parrainage sera jugé valide lorsque le Parrainé souscrit à n’importe quel offre ResDiary sur une période d’au moins trois mois.
  5. Si le parrainé annule son offre dans les trois premiers mois après la souscription initiale, l’avoir du parrainage ne sera pas appliqué.
  6. Le parrainé doit souscrire dans les six mois suivant réception du parrainage pour être considéré valide.
  7. Pour chaque parrainage valide ResDiary créditera le Client Parrain à hauteur de trois mois de leur offre actuelle.
  8. Pour chaque parrainage valide ResDiary créditera le Client Parrainé à hauteur de un mois de l’offre choisie, plus les frais de mise en service.
  9. Un parrainage ne peut être désigné pour le Programme de Parrainage ResDiary qu’une fois dans une période de 12 mois.
  10. Si le même restaurant est parrainé plus d’une fois, seul le premier parrainage sera pris en compte.
  11. ResDiary se réserve le droit d’annuler le Programme de Parrainage ResDiary sans période de préavis, dans son ensemble ou pour un parrainage spécifique, à n’importe quel moment et pour quelque raison que ce soit.
  12. Toute question ou litige au regard de l’éligibilité pour le Programme de Parrainage ResDiary sera résolu par ResDiary à sa seule discrétion.
  13. Nous respectons votre vie privée et nous collectons et traitons donc toutes les données en accordance avec la législation de protection des donées en vigueur au Royaume-Uni.