ResDiary s’associe à Google pour accroître votre visibilité

Réserver avec Google est une des plus grandes avancées que l’industrie des réservations ait connu ces dernières années. Elle permet aux clients de réserver, en quelques clics, une table de votre restaurant, directement depuis Google search ou Google Maps.

Les avantages pour votre entreprise

Visibilité accrue pour votre restaurant

Rendez votre restaurant plus visible. Les clients peuvent facilement vous trouver et connaître vos disponibilités, par une simple recherche Google.

Plus de réservations

Prenez plus de réservations depuis votre Google My Business, identifiez les et gérez les grâce à la gestion des Canaux de réservation ResDiary.

Prenez de l’avance sur la concurrence. 

Mettez en évidence votre établissement dans les résultats de recherche avec votre bouton de réservation.

C’est gratuit!

Pas de configuration requise, ni de coûts additionnels.

Intéressé(e)? Voici comment s’y prendre :


  1. Vous aurez besoin d’une position Google Maps à associer à Réserver avec Google. Le moyen le plus de simple pour en avoir une est d’avoir un compte Google My Business – Si vous n’en avez pas encore, cliquez ici. 
  2. Une fois fait, vous disposerez d’un bouton “Réserver une Table”, sur votre fiche restaurant, montrant vos disponibilités. (Cependant, les paiements et promotions ne seront pas pris en compte.)*
  3. Une fois la réservation faite, elle sera automatiquement synchronisée dans votre journal. Vous aurez toujours un contrôle total de chaque réservation avec un accès aux informations client. Il ne vous restera plus qu’à regarder les réservations arriver.

* Promotions et Paiements : Les promotions disponibles ne s’afficheront pas. Les tables requierrant un acompte ou toute forme de paiement ne pourront pas être réservées. Les clients ne pourront pas choisir une zone comme sur le widget ResDiary.

Prêt à réserver via Google et ResDiary ?

Tous les clients ResDiary profiteront automatiquement de cette fonctionnalité, détendez-vous, et laissez les réservation arriver. Si vous avez des questions, nos équipes y répondront avec plaisir.

 

Vous ne souhaitez pas augmenter vos réservations via votre fiche Google ou Google Maps ? Envoyez simplement un email à reservewithgoogle@resdiary.com nous informant que vous ne souhaitez pas cette fonctionnalité, vous pourrez la réactiver à tout moment.