Widgets: il est temps de changer!

 

Il est temps de changer de widget. Notre ancienne version a fait son temps, la technologie avance et nous aussi.

Pas de panique, la nouvelle version offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour booster vos réservations :

Le nouveau Wiget offre les fonctions suivantes:


Optimis
é pour les mobiles:
73% des réservations chez ResDiary sont faites à travers un mobile. L’ancien widget fonctionnait aussi sur smartphone, mais le nouveau a été pensé et créé pour cette utilisation. Les réservations par smartphones sont bien plus simples, et améliorent le taux de conversion.

Un meilleur design:
Le nouveau widget peut être personnalisé dans ses polices, couleurs et styles afin de correspondre à votre marque, et vous permettant également de personnaliser les demandes aux clients.

Plus de fonctions:
Vous voulez que vos client réservent dans une zone spécifique? Le nouveau widget peut le faire. Vous voulez que vos clients arrivent sur une page particulière après avoir réservé? C’est également possible, ainsi que plein d’autres fonction.

Sur quelle version travaillez-vous?

L’ancienne version a “powered by ResDiary” écrit dessus. Les nouvelles versions ont simplement “ResDiary” d’écrit. De plus, en haut de la page, on peut voir 1-2-3-4-5, avec le 1 à droite. Si vous n’avez rien de ça, vous êtes déjà la nouvelle version, et n’avez donc rien besoin de faire.

Si vous utilisez encore l’ancienne version, contactez l’assistance et nous mettrons à jour votre widget, le personnaliserons et l’intégrerons sur votre site. Et ce gratuitement jusqu’à fin 2018. Manifestez vous avant que ça ne devienne payant.

Important : nous désactiverons progressivement l’ancienne version au cours des prochains mois, et comme le widget deviendra obsolète, nous ne serons plus en mesure de vous assister. Merci de bien vouloir nous contacter aussi vite que possible et nous ferons notre possible pour vous mettre à jour le plus rapidement.

 

Mettez votre Widget à jour